A qui est destinée la carte Véritas ?

La carte Véritas vous permet de faire des transactions partout, en France comme à l’étranger. Fonctionnement comme un véritable compte bancaire, elle est rechargeable par virement bancaire, par espèces ou en ligne par coupon. La carte véritas Mastercard peut être utilisée par toute personne majeure. 

La carte bancaire prépayée Véritas pour de nombreux avantages

De nos jours, de plus en plus de professionnels et de particuliers ont recours aux cartes prépayées. La carte de card véritas est une carte bancaire prépayée permettant de centraliser vos achats et vos paiements. Elle est fournie avec un IBAN ou un RIB, qui lui est exclusivement dédié. Comme l’utilisation de la carte Véritas n’implique pas l’ouverture d’un compte bancaire, elle peut être utilisée par tous. Il s’agit d’une carte prépayée gratuite à l’achat, avec des frais de retraits et de transferts abordables. 

A voir aussi : Binance ou crypto com ?

Cette carte prépayée vous permet d’accéder à de nombreux services, à ne citer que : 

  • Le retrait d’argent aux distributeurs ;
  • Le dépôt d’espèces pour alimenter sa carte ;
  • L’émission d’un virement ou la programmation d’un prélèvement ;
  • La réception de ses revenus ou des aides de l’Etat (chômage, RSA, CAF, …) ;
  • La réception d’un virement grâce à un RIB français.

La carte véritas vous permet aussi d’effectuer le paiement des achats en boutique ou en ligne, que ce soit par carte, sans contact (technologie NFC nouvelle génération) ou avec le paiement mobile (Google Pay et Apple Pay). 

A voir aussi : Comment calculer un rendement annualisé ?

En tant que clients Véritas, vous pouvez détenir une carte Marstercard rechargeable internationale et une carte virtuelle. 

Qui sont concernés par la carte Véritas ? 

La carte Véritas peut être utilisée par les particuliers que vous soyez salariés, étudiants ou sans emploi. Il en est de même des touristes, des jeunes actifs, des interdits bancaires et des retraités. Cette carte s’adresse aussi aux professionnels. Cela comprend les entreprises, les PME, les start-up, les associations, etc. À noter que la carte Véritas a l’avantage d’être personnalisable. Vous pouvez y intégrer votre nom et prénom ou celui de votre société. Toutefois, les appellations fantaisistes, racistes ou inutiles ne sont pas autorisées. 

Pour ouvrir un compte carte Véritas en ligne, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site dédié et vous diriger vers la page dédiée. Ensuite, vous devez remplir toutes les informations nécessaires : nom, prénom, date de naissance, etc. 

Pour les professionnels, n’oubliez pas de préciser si vous êtes une association ou une entreprise. Ensuite, remplissez le formulaire avec le nom de l’entreprise, la structure de l’entreprise, la date de naissance du responsable, etc. L’inscription peur se faire en moins de 3 minutes. C’est une excellente alternative pour payer et être payé rapidement et efficacement. 

Il faut savoir que la carte Véritas est valable dans plus de 35 millions de commerces et de distributeurs de billets. Elle est 100 % compatible avec votre banque ou neobanque. Cette carte est appréciée pour sa facilité d’utilisation. De plus, le transfert d’argent entre Véritas est gratuit. Si jamais vous perdez votre carte, il vous est possible de la bloquer et de la débloquer en un clic. N’hésitez pas à demander assistance auprès du service client qui est à votre écoute à tout moment.