bourse de New York

A quelle heure ouvre la bourse de new york ?

Avez-vous l’intention de prendre position en trading tout en comptant sur la bourse de New York ? Dans ce cas, vous devez connaître les horaires d’ouverture du marché d’exchange pour mieux trader. Cependant, si vous êtes à vos débuts, vous aurez probablement peu de renseignements sur les heures d’ouverture de la Bourse de New York Stock Exchange. Voici un guide qui vous donne plus d’informations sur ces différents horaires.

Les horaires d’ouverture de la bourse de New York Stock Exchange

Les horaires d’ouverture de la bourse de New York Exchange ou NYSE sont de 9 h 30 à 16 h. En raison du décalage horaire, si vous habitez en France, vous devez commencer le trading sur la bourse de New York de 15 h 30 à 22 h.

A lire en complément : eToro : pour investir en bourse, même en étant débutant

Vous devez connaître ces horaires d’ouverture du NYSE afin de suivre sur le marché le cours des actions américaines. Cela vous permet de trader facilement grâce aux indices que vous trouvez en direct pendant l’émission des actions sur la bourse de New York.

Pour rappel, la bourse de New York Stock Exchange est la plus grande plateforme de trading sur l’ensemble des marchés boursiers. La plupart des traders connaissent la bourse de New York comme le Wall Street. Vous devez maîtriser ces informations, de même que les règles de trading pour pouvoir mieux trader sur ce marché.

Lire également : Gagner en confiance : techniques pour réussir dans le trading de la VIX

Les jours de fermeture de la bourse de New York

bourse de New YorkLa bourse de New York Stock Exchange ouvre les jours ouvrés suivant la plage horaire mentionnée plus tôt et reste fermée les Week-ends. Aussi, le marché de la bourse de New York est fermé les jours fériés. Au cours des jours de fermeture, le NYSE n’est pas accessible pour l’acquisition des actions ou pour d’autres opérations de trading. Vous devez patienter les jours d’ouverture pour trader et effectuer des échanges sur les marchés des titres.

En matière de capitalisation sur la bourse de New York, vous pouvez retrouver trois différents indices, dont les indices boursiers de Dow, les indices de S&P500, etc. Ces indices présents sur le marché de la bourse de New York sont cotés différemment. En effet, le rappel sur ces notions est important, car il vous permet de mieux appréhender le marché boursier de la NYSE.

L’impact des horaires de la bourse de New York

Les horaires d’ouverture et de fermeture de la bourse de New York ont plusieurs impacts sur la bourse de New York Exchange. En effet, ces horaires influencent les options qui s’offrent aux investisseurs du marché. Divers actions et titres sont émis sur le marché pendant les heures d’ouverture et la plupart ne sont plus accessibles au cours de la fermeture. Pour trader, vous devez surveiller le marché pour miser sur les bons indices de capitalisation.

Aussi, les horaires de la bourse de New York Stock-Exchanges combinés au décalage en Europe et dans d’autres pays du monde ont un effet sur l’investissement. À titre illustratif, à Paris, la bourse ouvre à partir de 15 h 30 et ferme à 22 h. Cela a un impact sur le trading des investisseurs français. D’autres pays sont également touchés comme Tokyo. Les horaires de bourse de New York influencent aussi les échanges et les achats d’actions.

Vous connaissez désormais les horaires d’ouverture, de même que les jours de fermeture de la bourse de New York Stock Exchange ou NYSE. Si vous souhaitez commencer le trading, tenez compte de ces horaires pour suivre l’évolution des actions américaines sur le marché. N’oubliez pas que ces horaires ont un impact sur la bourse de New York.