Comment contacter n26 par téléphone ?

N26 est une banque en ligne d’origine allemande. Elle vous propose différents services et abonnements. À la perte de votre carte bancaire, vous devez appeler le service pour faire part de la situation. Comment contacter n26 par téléphone ? Cet article présente quelques moyens pour les appeler.

Souscrire à l’abonnement premium

D’abord, pour contacter n26 par téléphone, vous devez avoir un compte premium. Ce qui veut dire que vous devez posséder l’un des 3 premium. Le compte courant premium N26You est associé à une Mastercard disponible en 5 différentes couleurs. Elle est spécialisée pour les voyages. Après, nous avons celui N26 Smart qui est aussi livré avec une carte de débit disponible en 5 couleurs. Ensuite, le dernier compte premium N26 Metal qui est disponible en 3 teintes métalliques. C’est une carte conçue pour les business. Vous pouvez aussi les joindre si vous êtes titulaire d’un compte business équivalent. Lors de la création de votre compte, N26 lie un numéro d’assistance au vôtre. Pour trouver ce numéro, vous devez vous rendre dans « Aide ». Cette rubrique est disponible non seulement dans l’application, mais aussi dans votre espace personnel client en ligne. L’appel va marcher si vous n’avez pas changé votre numéro de création. Dans le cas où il a été changé récemment et que vous n’avez pas renseigné le nouveau dans l’application N26, le contact par téléphone ne peut pas être fait. Vous devez obligatoirement mettre le nouveau à jour.

A lire en complément : Comment modifier vos coordonnées bancaires auprès de pôle emploi : un guide étape par étape

Demander des informations à l’assistance

Certains numéros appartenant à N26 sont accessibles à tout le monde. Ils contiennent des notes vocales déjà enregistrées pour vous servir. Ainsi, vous avez au bout du fil, une voix vous demandant de vous rendre sur le Livechat. La note vocale dure environ 37 secondes et vous remercie à la fin de les avoir contactés.  Ce message vocal préenregistré, vous conseille aussi de consulter le site de la banque pour vous documenter sur le support center N26. En effet, le support center est constitué de diverses questions que vous pouvez vous poser déjà formulées accompagnées d’une réponse à chaque question. Ce qui n’est pas suffisant, car toutes les questions possibles n’y sont pas.

Voici les numéros possibles pour les contacter :

A lire aussi : Trouver la banque idéale pour gérer vos finances efficacement

  • 01 86 26 26 91
  • 09 77 55 96 66

Vous pouvez aussi appeler le numéro de service payant 118808. Son coût est égal à celui d’un appel téléphonique normal en France. Par ailleurs, vous pouvez envoyer un courrier à la banque ou via le Livechat. Elle est aussi joignable par email et sur les réseaux sociaux. En outre, si votre cas est très urgent et très important, vous pouvez vous rendre au siège social en Allemagne.